Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon ciboulot
11 avril 2011

Villa Numéro 2. Danielle Steel

51XWkv6mPSL__SL160_     Villa Numéro 2 . Danielle Steel .

 

De la merde . Ben oui désolée , ça ne se fait pas de dire ça du travail de quelqu'un mais là vraiment , pour moi , c'est de la merde . Je sais bien que Danielle Steel est considérée comme une grande romancière à l'eau de rose , je n'ai moi même strictement rien contre les romans a l'eau de rose , encore faut il qu'ils soit bien écrit et que l'histoire soit sympa .... Là ... Non.

C'est bien simple , ce livre épais comme un annuaire pourrais en faite tenir en trois pages . Au final Danielle Steel ne fait que répeter , ressassé , continuellement a chaque chapitre ce qu'elle a raconté au chapitre d'avant , en y ajoutant a peine quelques trucs sans grand intéret la majeure partie du temps ... On s'ennuis , on connait l'histoire (nulle) dès le début . Bref , Danielle Steel , je me demande bien comment elle a obtenu ces "lettres de noblesse" dans l'écriture , mais vraiment pour moi c'est gaspiller un arbre que de publier un de ses livres ....

Je déconseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité