Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon ciboulot
31 janvier 2011

Pet de mouche et la princesse du désert ..

pet_de_mouche_0  Pet de mouche et la princesse du désert . Phillippe Carrese.

Ce livre je l'ai choisis simplement à cause du titre , qui me faisait à la fois rire , et à la fois qui m'faisat me poser des questions , que pouvait bien contenir ce bouquin ?

C'est l'histoire d'un groupe de personne , ayant pour point commun leur cité , qui part en vrille et qu'ils souhaitent quitter . Des gens qui ne sachant plus quoi tourner , s'occupe comme ils peuvent en faisant de belles conneries , voir des horreurs . Un français fort mal parler (donc difficile a lire au début) , des idées violentes , des solutions ... Minables où irréalisables. On ne sait pas tellement de choses sur tout ces gens qui forment le groupes de personnes dont je vous parle , on en apprend plus au fûr et à mesure du livre , on suit finalement juste la cavale , les conneries , les peurs et les "peines" de tout ce petit monde , jusqu'a ce qu'ils s'en "sortent".

Un bon livre , que je conseil pas a ceux qui tiennent au "bien écrit" et a "la belle langue française" , ni aux âmes sensible car la violence y est vive parfois .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité