Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon ciboulot
6 mars 2011

Une pomme oubliée .

pom   Une pomme oubliée . Jean Anglade.

 

Voici un roman qui ne paie pas de mine si l'on ne se réfère qu'au résumé :

" Une vielle femme résiste au temps et à la solitude dans un village abandonné. Avec simplicité et bon sens, elle sait en rire. Un tendre et espiègle roman paysan ."

Et bien moi ça m'a branché ! Et je n'ai pas été déçue . Certes faut pas chercher de l'action là dedans , mais plutôt du calme , du serein , et l'envie de regarder vivre une petite vielle dans son présent , avec son passé et ses envie de futur ...

Je vous le conseil vivement . Bonne lecture .Et bonne rigolade car franchement y en a aussi là dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité